Bienvenue, ce blog est tout d'abord un lieu de rencontre où l'on pourra re-découvrir des films en HD qui n'ont jamais été édités en VF sur notre territoire, il se peut qu'ils sortent un jour je l'espère. Ici, vous ne trouverez pas les derniers "blockbusters" sortis au cinéma, ce n'est pas le but de ce blog. Des tutoriaux pour la synchronisation d'anciennes bandes son FR et sous-titres seront disponibles très bientôt. Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog. N'hésitez pas à participer sur ce blog en proposant par exemple vos propres repacks, votre bande son déjà synchro ou tout simplement venir discuter sur le chat. PASSION-REPACK
Les 10 derniers Repacks :
Recherche instantanée



Harry Washello, jeune joueur de trompette, rencontre la femme de sa vie dans le musée où il se rend quotidiennement : la frêle et célibataire Julie. Il lui fixe un rendez-vous et retourne chez lui pour faire un somme. Pas de chance, un pigeon ramasse une cigarette encore fumante et met le feu accidentellement au système électrique de l'immeuble. Harry se retrouve péniblement en retard et se rend au point de rendez-vous prévu : un petit snack. Le téléphone sonne dans une cabine téléphonique jouxtant le bar, Harry répond : un soldat affolé lui annonce la destruction totale de Los Angeles dans 50 minutes…


En 2130, le vaisseau spatial USS Palomino revient d’une mission intersidérale qui avait pour objet de découvrir des mondes habitables à coloniser. Avec à son bord cinq humains, dont un journaliste, et un robot mutli-fonction du nom de Vincent, le vaisseau croise le chemin d’un trou noir aux proportions fantastiques, peut-être même le plus gigantesque jamais répertorié.
En outre, les systèmes de l’USS Palomino détecte un autre objet tout aussi improbable, le vaisseau spatial Cygnus qui a disparu quelques vingt années auparavant...






Dans le cadre d'une étude comportementale, vingt hommes sont sélectionnés pour une expérience. Huit d'entre eux acquièrent la fonction de gardiens de prison et douze celle de prisonniers. Les prisonniers se voient attribuer des numéros qui remplacent leur nom durant l'expérience. Personne ne peut, dans la prison, appeler un prisonnier par son nom, les prisonniers doivent se parler avec leur numéro. Pendant deux semaines, les expérimentateurs étudient les comportements à l'aide de caméras de sécurité.
En quelques heures, les « gardiens » se mettent à prendre leur rôle trop au sérieux, en particulier Berus, devenant sadiques, et les prisonniers se sentent pris au piège. L'un d'entre eux est un peu rebelle. Son nom est Tarek Fahd et il a une raison pour agir comme il le fait : il doit effectuer un reportage pour un grand journal. Un autre est colonel dans l'armée de l'air, un homme calme et froid qui essaie d'observer ce qui se passe.
Même si la violence est prohibée dans cette prison fictive, les gardiens ne tardent pas à soumettre les prisonniers, plus particulièrement « 77 », Tarek Fahd, le fauteur de troubles, toujours en conflit avec Berus.
Dès la deuxième journée, l'expérience échappe totalement aux expérimentateurs par la révolte des prisonniers et la répression brutale des gardiens, menés par Berus.
Un gardien est même passé à tabac et emprisonné par ses collègues après avoir voulu aider Tarek à communiquer avec l'extérieur.
L'expérience dérape totalement lors du départ du docteur Thon...


Nora Davis, une jeune américaine, arrive à Rome pour voir sa tante, mais celle-ci meurt le jour de son arrivée. Le même soir, Nora, après s’être fait agresser, voit une scène qu’elle n’aurait pas dû voir : elle devient donc un témoin gênant...


La Troisième guerre mondiale a détruit la planète dans sa quasi-totalité et quelques rares survivants subsistent cachés dans des bases à l'abri des radiations nucléaires. Le major Denton, en compagnie de trois autres survivants, part à la recherche d'autres rescapés à bord de véhicules blindés. Toutefois, pour y parvenir, ils doivent se débarrasser des monstres crées par la radioactivité.


Afin d'aider le grand Vizir de Marabia, Sinbad le marin et son équipage se mettent en route dans l'espoir d'atteindre la mystérieuse île de Lémuria. Malheureusement, l'aventurier des mers n'est pas seul dans cette quête et le vil sorcier Koura fait tout pour se mettre en travers de son chemin...


Sinbad va devoir affronter bien des épreuves dans le royaume de Sharak pour obtenir la main de la belle princesse Farah. Il devra délivrer un prince transformé en singe dans le pays de Ademaspai et lui rendre sa forme humaine à temps pour son couronnement. Sur son chemin, il devra affronter une sorcière aux pouvoirs magiques maléfiques et les monstres qui tentent de lui barrer la route...


A la suite d'un pari, un milliardaire doit vivre durant un mois parmi les miséreux d'un quartier pauvre de Los Angeles.


Le jeune Alec Ramsey se lance à la recherche de son cheval fougueux, enlevé par une tribu saharienne en rivalité avec un autre clan.


A la mort de leur père, Ernie et Lars Smuntz héritent d'un œuf en céramique, d'une boite de cigares bien entamée, d'une vieille fabrique de ficelles et d'une maison délabrée en rase campagne. Les deux frères apprennent que leur bicoque est en fait un des derniers joyaux architecturaux du XIXème siècle qui, une fois restaurée, pourrait leur rapporter une belle fortune. Mais voilà : une petite souris règne sur les lieux, et elle est bien décidée à y rester. Arnie et Lars vont user de tous les stratagèmes pour se débarrasser de leur hôte gênant.





Synopsis: En 2026, Jeff Tracy, ancien astronaute devenu richissime et centenaire (il a 109 ans), est à la tête d'une mystérieuse organisation, appelée la Sécurité Internationale (International Rescue), et dont la mission est d'intervenir sur les sites de sinistres majeurs, ou dans les cas d'extrême urgence, mais seulement si des vies humaines sont en jeu. Il vit sur une île du Pacifique, entouré de ses cinq fils et de quelques personnes de confiance, toujours prêts à sauver le monde à bord de leurs engins futuristes, les Thunderbirds.



Après la découverte d'un cargo contenant des œufs libérant une substance hautement dangereuse, une scientifique, un inspecteur de police et un ancien astronaute vont faire équipe pour mener l'enquête.


A New York, en 1899, Alexander Hartdegen, un brillant physicien de l'Université de Columbia, fait la connaissance d'Emma, une charmante demoiselle dont il tombe follement amoureux. Un soir, dans Central Park, il trouve le courage de lui déclarer sa flamme et de lui offrir une bague de fiançailles. Un voleur tente alors de dérober le fameux bijou, mais Emma ne se laisse pas faire. Un coup de feu retentit, la malheureuse s'effondre et meurt dans les bras d'Alexander. Refusant cette triste fatalité, celui-ci consacre tout son savoir et toute son énergie à construire une machine à explorer le temps afin d'altérer le cours des événements et ainsi sauver la vie de sa bien-aimée. Alexander embarque à l'insu de tous pour ce voyage de la dernière chance et se voit bientôt propulsé dans le XXIe siècle.


Dans le Chicago des années 20, la prohibition bat son plein, les meurtres se multiplient et les gangs s'enrichissent. Al Capone et Bob Moran sont à la tête de deux gangs rivaux qui s'affrontent pour devenir les maîtres de la mafia...


Bobby Garfield revient dans sa ville natale de Harwich, dans le Connecticut, pour les funérailles de son ami d'enfance Sully-John. Près de cinquante ans ont passé, mais les souvenirs sont toujours présents. En 1960, son père est décédé six années plus tôt, laissant sa mère Liz sans le sou. Celle-ci passe le plus clair de son temps avec Don Biderman, un agent immobilier, et délaisse son fils qu'elle considère comme un fardeau et un frein à ses naïves ambitions. Un jour, Ted Brautigan, un vieil homme énigmatique, emménage dans l'appartement du haut. Celui-ci fait bientôt appel aux services de Bobby : il a besoin qu'on lui lise le journal et qu'on surveille les alentours. Des hommes louches en manteau jaune rôdent dans les parages et voudraient s'en prendre à lui. Au fil de leurs conversations, Ted dévoile à Bobby un don qui changera à tout jamais sa perception du monde.





Hors-la-loi, El Topo défit pour l'amour d'une femme les Quatre Maîtres du Désert. Les ayant vaincus, sa conscience s'élève jusqu'à ce que sa femme le trahisse. Sa nouvelle vie d'homme saint commence alors, et El Topo s'engage dans la libération d'une communauté de parias.


Sur le point d'abattre un vieux chêne, le brave bûcheron Jonathan voit soudain apparaître la reine de la forêt. Elle lui demande d'épargner l'arbre et lui accorde trois vœux. De retour chez lui, Jonathan raconte à Anna, sa femme, l'aventure qu'il vient de vivre. Mais, à la suite d'une querelle, il gâche ses vœux pour des vétilles, alors que son désir le plus cher aurait été d'avoir un enfant, même "haut comme un pouce". Peu après, Anna donne naissance à un minuscule petit garçon, sympathique et joyeux, pour lequel ses parents se prennent vite d'une immense affection.


L'ex-équipier de John a été tuer alors qu'il était sur le point de démanteler un incroyable réseaux de trafic d'armes et de drogues. Pour John, la mort de son ami ne doit pas rester impunie, il reprend l'enquête de son équipier.


Steve Nichols est un comédien courant de petits cachets en publicités miteuses. Un soir, alors qu'il vient de terminer une prestation costumée dans le cadre de la promotion du film "Captain Avenger", il est témoin d'un cambriolage dans une épicerie. N'écoutant que son courage, et son insouciance, Steve, toujours dans son costume de super-héros, s'interpose et sauve le couple de vieux épiciers... qui le prennent pour le vrai "Captain Avenger" ! Grisé par son héroïsme, Steve décide alors de devenir super-héros ! Avec un peu de chance, cela pourrait également l'aider à séduire J., sa belle voisine...


Jimmy Dove, spécialiste du déminage, est un des meilleurs éléments de la police de Boston. Mais en réalité il a fui l'Irlande après avoir provoqué un massacre chez ses amis séparatistes en voulant prévenir un attentat. Des années plus tard, son ancien chef débarque, bien décidé à se venger...


Après le crash de leur avion dans l'océan pacifique, un groupe de jeunes garçons britanniques se retrouve seul sur une île déserte. Sans famille et sans repères, ces enfants n'ont d'autres choix que de se serrer les coudes entre eux. Loin du monde des adultes, ils créent leur propre modèle démocratique avec un chef nommé Ralph. Mais ce paradis tourne vite au cauchemar car certains veulent le pouvoir, des clans se forment alors et une terrible bataille éclate.


Le Détective Kenner est expert en arts martiaux. Paradoxalement, son adjoint japonais, répondant au nom de Johnny, est le parfait yuppie américain. Le duo est confronté à Yoshida, le nouveau maître du trafic de drogue à Los Angeles, et doit intégrer le dangereux quartier de Little Tokyo.



Synopsis:

Interdit aux moins de 16 ans 

Pour ne pas se soumettre au clan qui a tué son boss, Yamamoto (Takeshi Kitano), un yakuza de Tokyo, retrouve son jeune demi-frère, Ken (Claude Maki), à Los Angeles. Celui-ci a arrêté ses études pour devenir dealer. Il présente Aniki, "son grand frère", à sa bande.
Débarqué aux Etats-Unis sans parler un mot d'anglais et confronté à une culture qui lui est totalement étrangère, Yamamoto reconnaît Denny (Omar Epps), un gangster afro-américain qu'il a balafré dans la rue. Malgré une certaine méfiance au départ, une amitié inattendue s'instaure entre les deux hommes, Denny étant le seul à comprendre réellement le code d'honneur des yakuzas.
Rapidement, Yamamoto retrouve la vie criminelle qu'il menait au Japon. Il prend la tête du gang, supprime le fournisseur de Ken et donne une leçon à un gang chicano qui voulait quitter son territoire. Le business est florissant, le gang en pleine expansion, le yakusa et ses hommes finissent même par s'allier avec leur rival japonais pour s'agrandir. Mais après son refus de traiter avec la mafia, Yamamoto va engager une nouvelle guerre qui s'annonce sans pitié.

      


Synopsys : 

Le 17 août 1980, un bébé de 9 semaines et demi disparaît mystérieusement de la tente de sa famille qui faisait du camping à Ayers Rock, région désertique de l'Australie. Les parents, Lindy et Michael Chamberlain affirmèrent que le bébé avait été enlevé par un Dingo (chien sauvage).
" Un cri dans la nuit " relate cette histoire véridique et en particulier l'hystérie collective qui s'empara des australiens et eut pour conséquence la condamnation des parents pour infanticide.
Le film ne s'autorise aucun effet dramatique, il se contente de relater els faits de façon impartiale, sans les déformer, tout en les laissant parler d'eux-mêmes. Il met en évidence les épreuves que traversent les Chamberlain face à l'opinion publique.


Screenshots : 






 
Copyright © 2015. PASSION-REPACK - Tous droits réservés
Thème modifié par Speedfire93 pour PASSION-REPACK