Bienvenue, ce blog est tout d'abord un lieu de rencontre où l'on pourra re-découvrir des films en HD qui n'ont jamais été édités en VF sur notre territoire, il se peut qu'ils sortent un jour je l'espère. Ici, vous ne trouverez pas les derniers "blockbusters" sortis au cinéma, ce n'est pas le but de ce blog. Des tutoriaux pour la synchronisation d'anciennes bandes son FR et sous-titres seront disponibles très bientôt. Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog. N'hésitez pas à participer sur ce blog en proposant par exemple vos propres repacks, votre bande son déjà synchro ou tout simplement venir discuter sur le chat. PASSION-REPACK
Les 10 derniers Repacks :
Recherche instantanée







Au Japon, deux prisonniers en fuite, matricule KSC2-303 et un voisin de cellule, courent dans une forêt mystérieuse où ils ont donné rendez-vous à leurs complices. A leur arrivée, une voiture approche. Cinq yakuzas en sortent. Les deux fugitifs sont pressés de partir, mais on leur donne l'ordre d'attendre le chef du gang.
Les yakuzas font descendre une jeune femme qu'ils commencent à frapper. KSC2-303 lui porte secours, s'empare d'un pistolet et abat un gangster. On le croyait mort, mais tel un zombie, il se relève et saute sur l'un de ses acolytes. Abasourdis par ce qu'ils voient, les tueurs criblent de balles le mort-vivant qui finit par s'écrouler. Profitant de la panique, KSC2-303 s'enfuit avec la demoiselle dans la forêt.



Après qu'un meutrier se soit évadé de prison, tout ses contacts à l'extérieur sont placés sous surveillance. Son ex-petite amie, Maria, se retrouve suivie par 4 policiers, dont Chris Leece qui va finir par succomber à ses charmes...


En 1972, un ancien marines à la retraite reprend du service et reforme son ancienne équipe pour libérer son fils prisonnier d'une prison au Vietnam.



Agent de la DEA, Charlie est une véritable légende. Il a infiltré les plus redoutables clans de la pègre sans jamais se faire prendre. Cependant, sa dernière mission s'est terminée en véritable bain de sang et même si Charlie s'en est sorti indemne, il n'en est pas moins resté traumatisé. Il est conscient de frôler la mort à chaque instant et décide de laisser tomber son job, non sans avoir accompli une ultime mission, la pire de toutes. Au bord de la dépression nerveuse, terrorisé par un caïd au comportement imprévisible, Fulvio Nesstra, il entame une psychanalyse de groupe et fait la rencontre d'une jolie infirmière se nommant Judy Tipp. Dès lors, Charlie partage sa vie entre ses nouveaux amis névrosés, son enquête fédérale et Judy à qui il s'attache de plus en plus.



La thérapie du Dr Pavlov, consistant à maîtriser le comportement de chacun, est tout simplement révolutionnaire. Et pour convaincre le monde entier, quoi de mieux qu'une patiente jugée incurable : Cruella D'Enfer. La méthode semble efficace. Trois ans après avoir kidnappé la quasi-totalité des dalmatiens de Londres, Cruella est devenue la protectrice et la meilleure amie des chiens. Tous s'émerveillent devant ce changement brutal de comportement, sauf son officier de probation, Chloe Simon, qui n'est pas dupe une seule seconde. Elle est encore plus sceptique, lorsque Cruella annonce aux médias qu'elle rachète le Second Chance Dogs Home, un chenil menacé de fermeture. D'ailleurs, la disparition soudaine des chiots de Chloe, les petits enfants de Pongo et Perdy, Loupiot, Domino et Prunelle, laisse présager le retour des problèmes et la fin des illusions.


Frankie, jeune femme gracieuse, mène une vie sans histoire entre son boulot, son compagnon et ses copines de sorties. Jusqu'au jour ou sa mère lui envoie du Brésil un rosaire vole sur la dépouille de l'ancien cure de Belo Quinto. L'existence de Frankie sombre alors dans l'horreur. Elle est victime de plusieurs agressions dont elle ne peut expliquer les circonstances.



Comment s'évader d'un camp de prisonniers tout en gagnant un match de foot contre les nazis.










Orléans. Meurtrier de sa maîtresse après qu'il ait appris sa liaison avec l'inspecteur Ferrot, le commissaire Ganay confie l'enquête à ce dernier. Tous les indices se retournent bientôt contre l'inspecteur Ferrot...



Ex-champion de football américain accusé de corruption, Paul Crewe se bat avec les policiers venus l'arrêter pour le vol de la voiture de sa femme. Il est alors condamné à une peine de deux ans de prison dans un pénitencier d’état. Hazen, le directeur, lui propose alors d'entraîner l'équipe des gardiens en passe d'être qualifiée pour les championnats.


Un banal accident de voiture entre deux représentants en aluminium se transforme en face à face sans merci.



Dexter Riley, un étudiant du collège de Medfield, invente un mystérieux liquide qui permet aux objets et aux humains de devenir invisible. Son invention tombe par malheur dans des mains bien peu recommandables...


Le professeur David Ash se rend à Edbrook pour calmer les peurs de Tess, la nourrice âgée de la famille Mariell. Celle-ci voit des choses étranges.


Bronco Billy McCoy est le directeur d'une petite troupe ambulante qui donne des spectacles de western. Son héroïne, celle sur qui il tire alors qu'elle est attachée a une roue de chariot, lui fait faux bond. C'est alors qu'il rencontre Lily, jeune héritière abandonnée par son récent mari.


Glen et sa grande sœur Al passent le week-end seuls chez eux, leurs parents s'étant absentés. Alors qu'Al devait garder son petit frère, elle n'a qu'une seule idée en tête: organiser une fête. Terry, le meilleur ami de Glen, le persuade que le trou au fond du jardin familial est une porte vers l'enfer. La mort du chien de Terry et les incantations des amis de Al vont réveiller les démons...






Chaplin est l'évocation de la vie et de l'aventure artistique de Charlie, aventure qui débuta à l'âge de cinq ans, le jour où il remplaça, au pied levé, sa mère Hannah, artiste de music-hall qu'avait saisie une brusque crise de trac. L'histoire se termina le jour de Noël 1977 à Vevey en Suisse, où celui qui était incontestablement devenu un géant du septième art s'éteignit à l'âge de quatre-vingt-huit ans.





Frankie Wilde est une comédie dramatique retraçant l'histoire du DJ Frankie Wilde.
À Ibiza, comme dans le monde entier, Frankie Wilde est reconnu pour être un DJ surdoué, et son talent met la foule en délire à chacune de ses prestations.
Victime de son succès, il sombre malheureusement dans la drogue et commence à se couper peu à peu de la réalité. Toute sa vie finit par s'effondrer lorsqu'il découvre que son ouïe faiblit dangereusement, et il devient rapidement complètement sourd. Frankie se coupe totalement du monde extérieur et commence à baisser les bras, jusqu'au jour où il décide de se reprendre en main et d'affronter son handicap.

Le film dénonce la drogue et le marketing abusif qui ont pollué le monde du clubbing et du djing.


Une série de morts mystérieuses révèle la mauvaise conscience de quatre notables d'une petite ville du Vermont. Ces derniers ont en effet provoqué la mort d'une ravissante jeune femme qui s'est noyée quelques années auparavant.


Le détective privé Mike Church enquête sur les personnes disparues. Appelé par les sœurs d'un couvent de Los Angeles, il accepte d'aider Grace, une jeune femme amnésique, à retrouver sa famille. Son enquête le mène jusqu'à Franklyn Madson, un antiquaire-hypnotiseur, grâce auquel il découvre que les cauchemars de Grace se réfèrent à l'assassinat de la pianiste Margaret Strauss par son mari en 1949.


Grimm, sa petite amie Phyllis et Loomis reussissent à cambrioler une banque sans trop de difficultés. Mais pour ce qui est de s'enfuir de New York afin de rejoindre l'aéroport, c'est un peu plus problématique...


En allant, comme tous les matins, nettoyer l'église, un garçon découvre dans le clocher le cadavre d'une jeune fille, la gorge entaillée de deux profondes incisions. Le crime est signé : ce ne peut être que l'oeuvre de Dracula, dont le château se dresse non loin de là. Plusieurs années plus tard, un évêque entreprend d'exorciser le château du sinistre vampire, dont le souvenir terrorise toujours les habitants de la région. C'est à ce moment que Dracula s'attaque au prêtre du village, en fait son esclave, et, dès lors, s'en prend aux jeunes filles de la localité. Il commence par Zena, la servante de la taverne, puis agresse la propre nièce de l'évêque, Maria.....

Un plaisir coupable découvert grâce à oncle Gino. Il s'agit du remake rock'n Roll et décomplexé du film de Godard par le réalisateur de Great Balls of fire.
C'est coloré, rythmé par Jerry Lee Lewis et toute une liste de tubes retro, Richard Gere  cabotine en voyou culotté au grand coeur mais ne se prend jamais au sérieux. Valérie Kaprisky joue comme uen patatate mais est summum de sa beauté. Son personnage d'étudiante française a le nom de Poicard, le nom du personnage de Bébel dans le film de Godard.
A l’arrivée, un film sans prétention mais où le plaisir du réalisateur et des acteurs est très communicatif.



Nicholas "Oz" Oseransky est un paisible dentiste de Montréal, dont la vie a tourné au cauchemar. Endetté, coincé entre une épouse acariâtre, Sophie, et une belle-mère guère plus avenante, il est prêt a tout pour recouvrer la liberté. Oz manque de s’évanouir en découvrant que son nouveau voisin n'est autre que Jimmy Tudeski, dit Jimmy la Tulipe, l'ancien exécuteur du gang Gogolack, libéré pour avoir balancé son chef a la police. Sophie oblige son mari a aller dénoncer Tudeski a Janni Gogolack. Celui-ci tient en otage la femme du tueur, dont Oz tombe amoureux.


Deuxième remake du célèbre film de Don Siegel, L'Invasion des profanateurs de sépultures. Dans cette version, les héros unissent leurs efforts pour lutter contre les extraterrestres mais aussi pour se battre contre une société déshumanisée.


A travers l'histoire d'une famille qui se fait berner par un élégant jeune homme, satire sur les rapports de classes, la naïveté de la bourgeoisie américaine libérale et les effets dévastateurs d'une imposture sur la vie d'une famille "politiquement correcte".


A travers la saga d'une carabine à répétition modèle 1873, une galerie de portraits des hommes qui donneront naissance à l'Ouest américain.


Isabel, sublime sorcière déterminée à vivre sans sorcellerie, part à Hollywood afin de trouver l'amour parmi les mortels. Là-bas, elle rencontre Jack, un acteur qui la persuade de jouer à ses côtés dans le remake de la célèbre série Ma sorcière bien aimée. Nos deux héros vont tomber amoureux, et provoquer malgré eux une collision entre leurs deux univers.
 
Copyright © 2015. PASSION-REPACK - Tous droits réservés
Thème modifié par Speedfire93 pour PASSION-REPACK