Bienvenue, ce blog est tout d'abord un lieu de rencontre où l'on pourra re-découvrir des films en HD qui n'ont jamais été édités en VF sur notre territoire, il se peut qu'ils sortent un jour je l'espère. Ici, vous ne trouverez pas les derniers "blockbusters" sortis au cinéma, ce n'est pas le but de ce blog. Des tutoriaux pour la synchronisation d'anciennes bandes son FR et sous-titres seront disponibles très bientôt. Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog. N'hésitez pas à participer sur ce blog en proposant par exemple vos propres repacks, votre bande son déjà synchro ou tout simplement venir discuter sur le chat. PASSION-REPACK
Les 10 derniers Repacks :
Recherche instantanée

Accueil » , , , , , , , , » Punisher (1989) Remux CUT 1080p Multi [Rpk Doudou] (Coming soon in DVD Collector From Ecstasy Of Film, so not link for dl this rpk)

23
Punisher (1989) Remux CUT 1080p Multi [Rpk Doudou] (Coming soon in DVD Collector From Ecstasy Of Film, so not link for dl this rpk)




Synopsis:
Interdit aux moins de 12 ans 
Après le massacre de sa famille par la mafia, l'ancien policier Frank Castle, laissé pour mort, devient le bras armé d'une vengeance expéditive et impitoyable. Traquant et éliminant sans pitié les criminels, il est le Punisher

Je profite de la future sortie de Punisher de chez Ecstasy of films malheureusement qu'en DVD, pour partager ce remux untouched 1080p avec une VFF 2.0 satellite de très bonne qualité et la DTS HD MA VO, avec subs FR :)

Bon Leech

Nationalité: Américain
Titre Original: The Punisher
Réalisateur: Mark Goldblatt
Genre: Action, Marvel,
Acteurs: Dolph Lundgren, Louis Gosset Jr, Jeroen Krabbe
Date de sortie: 1989
Durée du film: 1h 29min (CUT)

Qualité: Remux 1080p (23.976fps)
Format: 1920 x 1080  (35,0 Mbps / MKV]
Langue 1: FR AC3 2ch (192kbps) (VF SAT, merci à Truck)
Langue 2: AN HD MA 6ch (2304kbps)

Sous-titres 1: Anglais
Sous-titres 2: Français
Chapitres: 17
Nombre de fichiers:  x 0,97Go +  x 487 Mo
Taille totale:

Nom de la release:



LIENS ENLEVÉS:
Bientôt dispo en vente DVD collector 3 DVD
-Theatrical
-UNCUT
-Workprint

Le BR-D arrive bientôt également.

The Ecstasy Of Films

Page FB


Si vous avez bien aimé ce REPACK, n'hesitez pas à copier ce lien sur votre site ou votre blog...



Partager cet article :

23 commentaires:

  1. voila un rpk necessaire ma bitas, et ce meme si un excellent rpk existe chez notre ami humungus, mais en 720p, la on parle d un remux de 20g donc rien a voir..et puis vu que l editeur qui vas le sortir en france n 'est pas capable de proposer la version uncut pourtant dispo au us autrement qu en dvd...dommage pour eux, et tant mieux pour nous, que ce rpk existe..on ne vas pas se gener pour le down..merci a truck pour sa contribution avec ca bs et ses subs...merci mes caillons pour ce taf a deux mains heheh

    RépondreSupprimer
  2. merci mais ses la version longue tout en VF ou la version cinéma ?????

    RépondreSupprimer
  3. Ecstasy of films petit éditeur à soutenir va également sortir le film en bluray mais un peu plus tard que la sortie DVD pour information.
    Achat indispensable !

    RépondreSupprimer
  4. génial , merci pour cette super qualité

    RépondreSupprimer
  5. Y a pas à dire, c'est le week-end des super " GO ". La limite " je crois " a été franchi avec " Police Fédérale Los Angeles " avec son poids à 34.1 Go, vient ensuite les petits nouveaux avec leurs 20 et 16 Go tout en minceur par rapport à l'autre. Le disque dur maigri à vue d'oeil à ces conditions. Est ce la nouvelle tendance de faire des repack très lourd sans pratiquement aucune compression. Il faut vraiment faire un choix, où se contenter de nos DVD en définition standard. Et ici, je ne parle pas de ceux qui ont le minimum syndical en ce qui concerne la vitesse de téléchargement. La question se pose. " La Tour Infernale " avec son 13.3 Go avec une image magnifique, plusieurs langues...... là je comprends très bien.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le partage, mais c'est beaucoup trop lourd pour moi - Serait-il possible de mettre un lien seulement pour le son FR pour ceux qui comme moi auraient une version plus légère avec un son de mauvaise qualité.

    RépondreSupprimer
  7. Alors làààààààààà sérieusement je suis curieux de voir ca..... Pcq je sais que ce film a une longue histoire dans le monde du Warez.......

    Mais merci pour le job... ;)

    Jason777

    RépondreSupprimer
  8. merci doudou pour ce remux de punisher super taf @++

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film culte ! (h)

    RépondreSupprimer
  10. ses quelle version du film la longue ou version cinéma merci de répondre

    RépondreSupprimer
  11. merci mais 20GB trop gros ses abuser dommage

    RépondreSupprimer
  12. bjr pour ceux qui trouvent que le rpk est trop lourd il existe le rpk de truck 1080p à 9.50g en super qualité aussi .@++

    RépondreSupprimer
  13. Doudou,

    Excellent et en REMUS en plus

    Tu es fantastique

    Tous mes remerciements

    Patrick du 31

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette super qualité en 20go

    RépondreSupprimer
  15. Merci Doudou d'autant que l'éditeur FR semble avoir privilégier uniquement une sortie DVD pour ce film. Le BD ne verra probablement pas le jour...

    RépondreSupprimer
  16. Merci mais jheberg est en rade, impossible depuis 2 jour d’accéder au liens

    RépondreSupprimer
  17. Les liens ont disparu normal perso j'ai recup je te remercie donc doudou maintenant si l'éditeur sort une edition blu-ray potable probable que je passe à la caisse.

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour ce repack, très hate de voir ce que donne l'audio FR :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ce repack, très hâte de voir ce que l'audio FR va donner :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le travail accompli. Je l'ai vu en dvd il y a des années, cela va faire du bien de le revoir en blueray

    RépondreSupprimer
Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Pour finir cliquer sur "Publier" et taper le code de vérification le cas échéant.

Le message sera publié après vérification.
Et encore MERCI pour votre commentaire !

 
Copyright © 2015. PASSION-REPACK - Tous droits réservés
Thème modifié par Speedfire93 pour PASSION-REPACK