Bienvenue, ce blog est tout d'abord un lieu de rencontre où l'on pourra re-découvrir des films en HD qui n'ont jamais été édités en VF sur notre territoire, il se peut qu'ils sortent un jour je l'espère. Ici, vous ne trouverez pas les derniers "blockbusters" sortis au cinéma, ce n'est pas le but de ce blog. Des tutoriaux pour la synchronisation d'anciennes bandes son FR et sous-titres seront disponibles très bientôt. Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog. N'hésitez pas à participer sur ce blog en proposant par exemple vos propres repacks, votre bande son déjà synchro ou tout simplement venir discuter sur le chat. PASSION-REPACK
Les 10 derniers Repacks :
Recherche instantanée

Accueil » , , » La Grande Attaque du train d'or (1979) BDrip 1080p [Repack v2]

10
La Grande Attaque du train d'or (1979) BDrip 1080p [Repack v2]







Edward Pierce veut réaliser un grand braquage en attaquant un train rempli de 12 000 £ en lingots d'or qui doivent servir à financer les troupes britanniques en Crimée en 1855.






Informations:

Un Classique avec 2 grands acteurs, Réalisé et scénarisé par Michael Crichton
J'ai eu un souci de bande son Francaise sur la 1ere version de mon repack.
En effet, 2 scènes supplémentaires sont présentent sur cette version 1080p (la scène avec le combat de chien contre les rats)
J'ai remonté tout ca, et maintenant tout est bon.

Désolé pour ceux qui ont pris la v1 de mon repack, je leur ai mis un lien vers la nouvelle bande son FR synchro, afin de leur eviter de tout télécharger à nouveau.
Il suffit de remuxer le tout avec mkvtoolnix.

Encore toute mes excuses

 



Nationalité........: Royaume-Uni
Titre Original.....: The First Great Train Robbery
Réalisateur........: Michael Crichton
Genre..............: Aventure
Acteurs............: Sean Connery, Donald Sutherland, Lesley-Anne Down
Date de sortie.....: 1979    
Durée du film......: 1h 50mn 51s
Qualité............: BDrip 1080p (23.976fps)
Format.............: 1920 x 1040 ( 12,2 Mbps / MKV]
Langue 1...........: FR AC3 2ch (192kbps)
Langue 2...........: EN DTS 6ch (1509kbps)
Sous-titres 1......: FR SRT complets
Sous-titres 2......: EN SRT complets 
Chapitres..........: Sans
Nombre de fichiers.: 9 x 1000 Mo + 1 x 873 Mo
Taille totale......: 9,62 Go


Nom de la release: La Grande Attaque Du Train D'or.mkv





Nouvelle version
Hébergeur 1: Multiup.org
http://itsjustlinks.com/link/get/55157f436983a 

Bande son Française resynchro 
(Pour ceux qui ont un problème de décalage sur la 1ere version)
Hébergeur 1: Multiup.org

http://www.multiup.org/download/742b95914d88fba891211785f791648a/La_Grande_Attaque_Du_Train_D_or.ac3


Mot de passe archives : PrenezLeTGV

Si vous avez bien aimé ce REPACK, n'hesitez pas à copier ce lien sur votre site ou votre blog...



Partager cet article :

10 commentaires:

  1. sympa ce bon ptit film, a revoir avec plaisir pour ma part...merci pour le up...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je me permet de signaler qu'il y a un soucis, la bande son n'est pas synchro, il y a un décalage progressif. Ce n'est malheureusement pas regardable !!! :(

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement il y a un souci!

    Je vais corriger ca et réupper le tout, ainsi que la bande son Fr corrigée, pour ceux qui auraient déjà pris cette version

    RépondreSupprimer
  4. Et voila c'est corrigé!
    Vous trouverez un lien pour la bande son Fr corrigée, et de nouveaux liens pour le repack v2

    Desolé pour la gêne.

    RépondreSupprimer
  5. Enchanté, monsieur SamDaPirate, de te compter parmi nous. Un grand merci de cet excellent film ainsi que du SAP (service après-poste) !
    Très bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film que j'attendais depuis la sortie du br us

    RépondreSupprimer
  7. Je suis un peu en retard, je l'ai vu et tout est nickel superbe repack ! Je l'avais jamais vu en faite, il me semble que j'avais essayé un dvdrip mais j'avais abandonné tellement la qualité étais médiocre alors merci énormément pour ton travail. J'ai adoré ce film, il est génial, parfait, et de quelle gêne tu parles voyons :D a+ ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le problème de décalage et je vois que tu proposes l'audio à part, j'en profite donc pour te remercier pour le film et le correctif.

    RépondreSupprimer
Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Pour finir cliquer sur "Publier" et taper le code de vérification le cas échéant.

Le message sera publié après vérification.
Et encore MERCI pour votre commentaire !

 
Copyright © 2015. PASSION-REPACK - Tous droits réservés
Thème modifié par Speedfire93 pour PASSION-REPACK