Bienvenue, ce blog est tout d'abord un lieu de rencontre où l'on pourra re-découvrir des films en HD qui n'ont jamais été édités en VF sur notre territoire, il se peut qu'ils sortent un jour je l'espère. Ici, vous ne trouverez pas les derniers "blockbusters" sortis au cinéma, ce n'est pas le but de ce blog. Des tutoriaux pour la synchronisation d'anciennes bandes son FR et sous-titres seront disponibles très bientôt. Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog. N'hésitez pas à participer sur ce blog en proposant par exemple vos propres repacks, votre bande son déjà synchro ou tout simplement venir discuter sur le chat. PASSION-REPACK
Les 10 derniers Repacks :
Recherche instantanée

Accueil » , , » Rencontres du Troisième Type (1977) [Special Edition : Doublage Original] BDRip 1080p [RpK]

50
Rencontres du Troisième Type (1977) [Special Edition : Doublage Original] BDRip 1080p [RpK]



Comme plusieurs autres personnes, Roy Neary assiste au passage d’OVNI dans le ciel et commence alors à être obsédé par cette vision. En parallèle, un professeur français, Claude Lacombe, mène une équipe de scientifiques cherchant à communiquer avec les extra-terrestres...


Origine : USA
Titre Original : Close Encounters of the Third Kind
Réalisateur : Steven Spielberg
Genre: Fantastique
Scénario & Dialogues : Steven Spielberg avec Paul Schrader, Jerry Belson et Matthew Robbins
Musique : John Williams
Date de sortie : 16 novembre 1977
Durée du film : 132 minutes


Richard Dreyfuss (VF : Bernard Murat / Bernard Brieux) : Roy Neary
François Truffaut (VF : François Truffaut) : le professeur Claude Lacombe
Teri Garr (VF : Sylvie Feit / Sybille Tureau) : Ronnie Neary
Melinda Dillon (VF : Michèle Bardollet / Marie Vincent) : Jillian Guiler
Bob Balaban (VF : Philippe Ogouz / Bernard Métraux) : David Laughlin
J. Patrick McNamara : le hef de projet...



Qualité : BDRip 1080p (a Jaab's RepacK)
Format : 1920x 816 [14 Mbps / 23.976 im/s - MKV]
Langues : us.png FLAC 5.1@1200 kbps + fr.png ac3 2.0@640 kbps - resynchro LaserDisc PAL : Doublage Original by IndianaGilles | ac3 2.0@192 kbps - resynchro VHSRip : Doublage Original [Thanks à LeSourd pour la source !] | Dolby TrueHD 5.1

Sous-titres : 20px-Flag_of_France.svg.png & 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png [complets] 
Nombre de fichiers : 17x 1024 Mo
Taille totale : 16,5 Go


Général
Identifiant unique : 186082292466462695159193226299659354341 (0x8BFE255AE420425A90C615CBF1F180E5)
Nom complet : C:\Users\Éliane\Videos\Kino\1977 Rencontres du Troisième Type [Special Edition - Doublage Original] - BDRip 1080p [RpK].mkv
Format : Matroska
Version du format : Version 4 / Version 2
Taille du fichier : 16,5 Gio
Durée : 2h 12mn
Type de débit global : Variable
Débit global moyen : 17,8 Mb/s
Nom du film : a Jaab's RpK
Date d'encodage : UTC 2015-01-31 22:49:46
Application utilisée : mkvmerge v6.8.0 ('Theme for Great Cities') 32bit built on Mar 2 2014 21:27:07
Bibliothèque utilisée : libebml v1.3.0 + libmatroska v1.4.1

Vidéo
ID : 1
Format : AVC
Format/Info : Advanced Video Codec
Profil du format : High@L4.1
Paramètres du format, CABAC : Oui
Paramètres du format, RefFrames : 5 images
Identifiant du codec : V_MPEG4/ISO/AVC
Durée : 2h 12mn
Débit nominal : 14,1 Mb/s
Largeur : 1 920 pixels
Hauteur : 816 pixels
Format à l'écran : 2,35:1
Type d'images/s : Constant
Images par seconde : 23,976 Im/s
Espace de couleurs : YUV
Sous-échantillonnage de la chrominance : 4:2:0
Profondeur des couleurs : 8 bits
Type de balayage : Progressif
Bits/(Pixel*Image) : 0.375
Bibliothèque utilisée : x264 core 128 r2216 198a7ea
Paramètres d'encodage : cabac=1 / ref=5 / deblock=1:-1:-1 / analyse=0x3:0x113 / me=umh / subme=8 / psy=1 / psy_rd=1.00:0.15 / mixed_ref=1 / me_range=16 / chroma_me=1 / trellis=1 / 8x8dct=1 / cqm=0 / deadzone=21,11 / fast_pskip=1 / chroma_qp_offset=-3 / threads=6 / lookahead_threads=1 / sliced_threads=0 / nr=0 / decimate=1 / interlaced=0 / bluray_compat=0 / constrained_intra=0 / bframes=3 / b_pyramid=2 / b_adapt=2 / b_bias=0 / direct=3 / weightb=1 / open_gop=0 / weightp=2 / keyint=250 / keyint_min=23 / scenecut=40 / intra_refresh=0 / rc_lookahead=50 / rc=2pass / mbtree=1 / bitrate=14103 / ratetol=1.0 / qcomp=0.60 / qpmin=0 / qpmax=69 / qpstep=4 / cplxblur=20.0 / qblur=0.5 / ip_ratio=1.40 / aq=1:1.00
Langue : Anglais
Default : Oui
Forced : Non

Audio #1
ID : 2
Format : FLAC
Format/Info : Free Lossless Audio Codec
Identifiant du codec : A_FLAC
Durée : 2h 12mn
Type de débit : Variable
Canaux : 6 canaux
Echantillonnage : 48,0 KHz
Profondeur des couleurs : 16 bits
Titre : Flac 5.1@1200 kbps
Bibliothèque utilisée : libFLAC 1.2.1 (UTC 2007-09-17)
Langue : Anglais
Default : Oui
Forced : Non

Audio #2
ID : 3
Format : AC-3
Format/Info : Audio Coding 3
Extension du mode : CM (complete main)
Paramètres du format, Endianness : Big
Identifiant du codec : A_AC3
Durée : 2h 12mn
Type de débit : Constant
Débit : 640 Kbps
Canaux : 2 canaux
Position des cannaux : Front: L R
Echantillonnage : 48,0 KHz
Profondeur des couleurs : 16 bits
Mode de compression : Avec perte
Taille du flux : 607 Mio (4%)
Titre : ac3 2.0@640 kbps - resynchro LaserDisc by IndianaGilles
Langue : Français
Default : Non
Forced : Non

Audio #3
ID : 4
Format : AC-3
Format/Info : Audio Coding 3
Extension du mode : CM (complete main)
Paramètres du format, Endianness : Big
Identifiant du codec : A_AC3
Durée : 2h 12mn
Type de débit : Constant
Débit : 192 Kbps
Canaux : 2 canaux
Position des cannaux : Front: L R
Echantillonnage : 48,0 KHz
Profondeur des couleurs : 16 bits
Mode de compression : Avec perte
Taille du flux : 182 Mio (1%)
Titre : ac3 2.0@192 kbps - resynchro VHSRip by LeSourd
Langue : Français
Default : Non
Forced : Non

Audio #4
ID : 5
Format : TrueHD
Identifiant du codec : A_TRUEHD
Durée : 2h 12mn
Type de débit : Variable
Débit maximum : 2 568 Kbps
Canaux : 6 canaux
Position des cannaux : Front: L C R, Side: L R, LFE
Echantillonnage : 48,0 KHz
Mode de compression : Sans perte
Titre : Dolby TrueHD 5.1
Langue : Français
Default : Non
Forced : Non

Texte #1
ID : 6
Format : PGS
Type de muxing : zlib
Identifiant du codec : S_HDMV/PGS
Identifiant du codec/Info : The same subtitle format used on BDs/HD-DVDs
Titre : PGS Complets
Langue : Français
Default : Oui
Forced : Non

Texte #2
ID : 7
Format : VobSub
Type de muxing : zlib
Identifiant du codec : S_VOBSUB
Identifiant du codec/Info : The same subtitle format used on DVDs
Titre : Vob Complets
Langue : Anglais
Default : Non
Forced : Non

Texte #3
ID : 8
Format : VobSub
Type de muxing : zlib
Identifiant du codec : S_VOBSUB
Identifiant du codec/Info : The same subtitle format used on DVDs
Titre : Vob Complets
Langue : Anglais
Default : Non
Forced : Non

Menu
00:00:00.000 : en:00:00:00.000
00:11:04.414 : en:00:11:04.414
00:14:41.380 : en:00:14:41.380
00:19:57.321 : en:00:19:57.321
00:24:07.404 : en:00:24:07.404
00:37:24.826 : en:00:37:24.826
00:48:50.594 : en:00:48:50.594
00:57:40.499 : en:00:57:40.499
01:11:18.316 : en:01:11:18.316
01:13:49.550 : en:01:13:49.550
01:18:12.354 : en:01:18:12.354
01:25:45.807 : en:01:25:45.807
01:34:21.531 : en:01:34:21.531
01:37:28.092 : en:01:37:28.092
01:40:33.986 : en:01:40:33.986
01:45:29.114 : en:01:45:29.114
01:49:35.444 : en:01:49:35.444
01:53:46.820 : en:01:53:46.820
01:57:38.259 : en:01:57:38.259
02:06:12.440 : en:02:06:12.440
/span>


599-6f75a.gif
Les films que je propose sont tous des repacks par mes soins orchestrés, synchro VF et sous-titres sur releases Blu-Ray Rips - WEB-DL - HDTV non parus dans nos contrées; à l'aide d'Audacit








Merci à LeSourd pour sa source tirée d'une VHS, 
Merci également à IndianaGilles d'avoir ajouté celle du LaserDisc PAL,
sensiblement plus pêchue ! ^^


Rencontres du Troisième Type (1977) [Special Edition : Doublage Original] BDRip 1080p [RpK]



720p VO Only
 (à muxer avec ci-dessous)


2 VFF (VHS/LD) + PGS FR
(à muxer avec ci-dessus
ou sur release déjà chopée)






+


Si vous avez bien aimé ce REPACK, n'hesitez pas à copier ce lien sur votre site ou votre blog...



Partager cet article :

50 commentaires:

  1. De rien, ma poule ! Longue vie au Jabb :)

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaaaaaaa... Merci mille fois Le Jaab pour ce cadeau, et merci autant de fois à LeSourd pour avoir partagé sa bande-son avec toi.
    J'ai acheté Rencontres du Troisième Type en édition collector DVD, puis racheté en édition ultime DVD dans l'espoir de retrouver un jour le doublage d'époque mais en vain... Idem lorsque j'ai racheté l'édition ultime Bluray... :-(
    Et là grâce à vous l'injustice que représentait la disparition de ce doublage d'époque est enfin réparée et avec la meilleure image possible ! :D
    Le plus vicieux dans l'histoire était que parmi les montages contenus dans l'édition ultime, certains proposaient de courts passages avec le doublage d'époque...
    Poyepolomi75

    RépondreSupprimer
  3. Ah, j'ai été trop long sur ce coup là mais tant mieux ça me fait ça de moins à uploader ! Par-contre Lesourd vous a sûrement passé la piste son laserdisc et non VHS plutôt non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Indy, non c'est bien la piste en VHS j'avais enregistré ce film et par miracle la VHS a ete conservé, comme pour le film 1941 que j'ai en version européene d'époque...

      Supprimer
    2. Ah mais pourquoi tu n'as pas filé la piste laserdisc plutôt ?
      Au pire je la reposte ici, elle doit être synchro normalement.

      Supprimer
    3. http://www.multiup.org/download/b4bf041a06ff2bb97f093fec6d33b9ce/rencontres_audio_stereo_doublage_origine.ac3
      Voici la piste laserdisc qui doit être synchro avec les ripp du Blu-ray.
      Superbe qualité, j'avais réalisé un repack avec une VHS de très bonne qualité (vraiment surprenant) mais on m'a envoyé celle-ci qui dépasse tout ! CE n'est pas ma piste, j'ai oublié le pseudo et qui me l'a envoyé alors qu'il m'excuse ! LE sourd s'en souvient peut-être ?

      Supprimer
    4. Merci de cette VF from LD, je l'ajoute et ré-up tout cela ! ^^

      Supprimer
    5. Je n'ai pas la piste du laser disc... juste l'edition speciale de 1981.

      Supprimer
    6. JE croyais que tu l'avais prise quand on l'avait proposé dans ma shoutbox Le Sourd 41. JE te conseille de la récupérer, elle est au top.

      Supprimer
  4. Un très grand Merci le jaab' pour ce chef-d'oeuvre et encore bravo pour le travail de resynchro...

    RépondreSupprimer
  5. bravo a vous deux mes couilles plate heheh bonne bs d'epoque, a l instar du bd ou on a deux voix differente pour le meme comedien (richard dreyfus pour ne pas le nommer)..la honte a sony pour ne pas avoir retravailler comme il fallait la piste son vf de ce classic de la sf...

    RépondreSupprimer
  6. Parfait tout ça, ce sera mon film de ce soir, merci pour ce rpk jaabu !

    RépondreSupprimer
  7. Merci bien Jaabu t'as du avoir la fibre (si ce n'est pas le cas on assimilera ça à la fibre de la passion) pour proposer autant de bons films ces derniers temps !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Jaab et LeSourd !
    Si jamais vous aviez le doublage d'origine pour le Director's Cut ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le director's Cut c'est le meme doublage vu que Spielberg a retiré des scenes et non ajouté.

      Supprimer
  9. bonjour ,
    merci pour tout ce bloulot , c de la magie que vous faites .
    Je possède ce film sur tous les supports ( LD ; DVD ; BD ) , quand j'ai vu ce post , j'ai voulu le prendre pour l'avoir en HD avec V.F d'origine mais vu la taille ( 15,9 Go) ,cela m'a freiné .
    Ma question est la suivante : ne serait-il pas possible de mettre un version "LIGHT" ( genre "HD 720 P" (je comprend que vous ayez beaucoup d'autres choses a faire !!!) , mais cela permettrait d'avoir cette " PÉPITE" accessible pour bon nombre d'entre nous.

    merci d'avance pour votre écoute

    gégé13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila pourquoi il existe une version HD light de 2,5GO sur mon site RepackBuster HD.
      N'hésites pas a la prendre.
      VF d'époque et très bonne qualité.

      Supprimer
    2. Merci LeSourd de ton alternative "light" ...
      720p VO only ajouté, vous n'avez qu'à muxer la release avec les 2 VFF et les sous-titres également ajoutés pour avoir le tout ! ^^

      Supprimer
    3. Merci Le Sourd 41, je le up tout de suite !!! ;-) thanks

      Supprimer
  10. Ré-up terminé à l'instant : ajout de la VF tirée du LaserDisc et fournie par IndianaGilles en sus de celle de LeSourd issue de sa VHS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et maintenant le re-up du director's cut ! lol

      Supprimer
    2. Hondoo.que dire après tout ces commentaires.que plusieurs repackeurs se son mit en quatre pour nous fournir un superbe film.merci à vous tous .Jaabu,notre maitre jedi ,merci Le Sourd pour la BS mono d'origine et merci à Indianagilles pour la BS laserdisc.
      et à Speed pour se super Blog. merci à tous.

      Supprimer
  11. Bonsoir, je ne sais si c'est momentanée mais en cliquant je tombre sur celà :Impossible de récupéré les informations lié a ce lien
    Le lien est peut être casser ou indisponible pour le moment

    RépondreSupprimer
  12. Impossible d'accéder aux Liens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était momentané... ^^
      Liens à nouveau disponibles !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Monsieur l'abricotier.

      Supprimer
  13. LeSourd41(à propos de "Rencontres du Troisième Type") : "TU" avais enregistré sur "TA" VHS ???... Tu as fait ça vraiment tout seul ?... Personne ne t'a un petit peu aidé avec un certain enregistrement sur DVD RW+ ???...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaouu la jalousie !!! Si ce repack existe c'est parce que Jaab a trouvé mon repack que j'ai precieusement sauvegardé depuis 3 mois !!! Donc, peu importe le nombre des gens qui ont aidé a reconstruire la version de 1981. Je trouve ca ridicule, toute cette jalousie, autour d'un simple repack.

      Supprimer
    2. @LeSourd41 ...et TON repack doit beaucoup à MA bande-son (tu l'as toi même reconnu sur un autre forum)... Loin de tout esprit de "jalousie" (???), mon propos est seulement de rétablir les faits !...
      Bravo en tout cas à Jaab pour ce repack HD tant attendu, quelle que soit la provenance de la source audio !...

      Supprimer
    3. Ma pauvre Stef, ta réaction est pitoyable a dire c'est MA ceci, MON cela... désole mais un repack est un travail d'équipe... pour 5 minutes que j'ai prise (la scene de fin du vaisseau) tu va nous faire TA scéne !

      Supprimer
    4. Mon (TRÈS) pauvre LeSourd41, je te réponds une fois de plus ici : c'est très bien de valoriser la notion d' "équipe"' mais jusqu'à présent c'est toi qui a fait tout seul le tour du terrain de foot pour te faire acclamer !...

      Supprimer
  14. Message à "Jabb" ici il ne sagit pas de la version 30th Anniversary mais, plutôt la première édition bluray car il n'y a pas les scènes rajouter j'ai moi-même vérifier et comparé avec la 30th Anniversary

    Il faudrais juste publier une autre image de présentation s.v.p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rectifié, ce n''était pas la peine de vérifier/comparer vu que tout est précisé : Special Edition...
      Merci de ton zèle ! ^^

      Jaabu

      Supprimer
    2. Au contraire, il a toutes les scenes, meme la fin inédite (celle du vaisseau) qui n'existait plus sur le DVD. il s'agit de la Special Edtion de 1981 et non de la version director's cut (qui est plus court).

      Supprimer
  15. Juste pour info, bande son VF Laserdisc pas dispo sur le lien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça c'est du fromage de cheval peut-être ?! https://1fichier.com/?fedokfjv6j
      796,85 Mo pour une seule VF à 192 kbps, impeccable ton info, merci Stalker ! ^^

      Supprimer
    2. Hondoo.si un lien pour les 2 VFF (VHS/LD) + PGS FR.

      Supprimer
  16. Il y a quelques jours/semaines, j'ai chopé une version de 15,9 go en 16 fichiers : c'était pas déjà ici ?! J'ai comme un doute soudainement :-?.
    Si oui, quelle différence entre les deux ?
    De toute façon merci, pour celui-là ou pour l'autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ajout d'une VFF tirée du Laserdisc depuis ta venue ici ...
      Inutile de tout re-DL, tu as un lien à ~700 Mo incluant les 2 VFF, un p'tit mux avec MKVMerge et le tour est joué ! ^^

      Supprimer
    2. Ouf, génial ! Merci Sir Abricotier.

      C'est parti pour le 700 mo...

      Supprimer
  17. Le Jaab au top comme dhab merci amigo

    RépondreSupprimer
  18. Slt!
    Bravo pour le taff!
    J'ai le blu-ray et le film fait 2h17 donc doublage récent...
    J'ai vu la version 2h12 et je ne me suis pas aperçu de la durée moindre.
    En tout cas, quel bonheur d'entendre ces voix du passé, celle de capitaine Flam et Johan (les voix des doubleurs d'origine).

    RépondreSupprimer
  19. Merci vous avez fait un boulot d'enfer A+

    RépondreSupprimer
  20. Enfin je me suis décider a le prendre ( a cause de c 16 Go !) , résultat : quel jouissance de le découvrir en HD 1080P avec toutes ces versions audio.... vraiment quel beau travail vous nous offrez !
    vous avez réussi la ou columbia (SONY) a échoué.

    chapeau bas a toutes les personnes qui ce sont investis sur ce projet... bravo !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour j'ai essayé de down mais je ne trouve pas le fichier 17
    y a-t-il un moyen pour le trouver ??
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le #17 est pourtant bien présent dans le folder, c'est même le tout premier à partir du haut ! ^^
      Je vous mets l'Uptobox http://uptobox.com/ik4ghpip7xlv
      Bonne séance !

      Supprimer
  22. Merci beaucoup. Ce fut long mais j’ai enfin une version VF/VO synchone. Thufir

    RépondreSupprimer
  23. ça c'est classe! excellent boulot! merci à Jabba & LeSourd.

    RépondreSupprimer
  24. Merci les gars, beau boulot

    RépondreSupprimer
Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Pour finir cliquer sur "Publier" et taper le code de vérification le cas échéant.

Le message sera publié après vérification.
Et encore MERCI pour votre commentaire !

 
Copyright © 2015. PASSION-REPACK - Tous droits réservés
Thème modifié par Speedfire93 pour PASSION-REPACK