Bienvenue, ce blog est tout d'abord un lieu de rencontre où l'on pourra re-découvrir des films en HD qui n'ont jamais été édités en VF sur notre territoire, il se peut qu'ils sortent un jour je l'espère. Ici, vous ne trouverez pas les derniers "blockbusters" sortis au cinéma, ce n'est pas le but de ce blog. Des tutoriaux pour la synchronisation d'anciennes bandes son FR et sous-titres seront disponibles très bientôt. Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog. N'hésitez pas à participer sur ce blog en proposant par exemple vos propres repacks, votre bande son déjà synchro ou tout simplement venir discuter sur le chat. PASSION-REPACK
Les 10 derniers Repacks :
Recherche instantanée

Accueil » , , , » Le Bon, La Brute et le Truand (1966) 1080p BDRip (Repack) VF/VA/VO Mono d'époque - Montage International d'origine

77
Le Bon, La Brute et le Truand (1966) 1080p BDRip (Repack) VF/VA/VO Mono d'époque - Montage International d'origine


Synopsis:
Pendant la Guerre de Sécession, Joe et son complice Tuco rompent leur association de truands pour se lancer à la recherche d'un trésor caché par les Nordistes. Le cruel Sentenza est également en chasse, et chacun possède un indice dont les deux autres ont besoin. La conclusion triomphale de la "trilogie du dollar" de Sergio Leone, avec un duel final rentré dans les annales du 7ème Art...

Nationalité: Italien
Titre Original: Il buono, il brutto, il cattivo
Réalisateurs: Sergio Leone
Genre: Western
Acteurs: Clint Eastwood, Eli Wallach, Lee Van Cleef, Aldo Giuffré, Luigi Pistilli
Date de sortie: 1966
Durée du film: 2h 42min

Qualité: HDrip 1080p (23.976fps) (RepacK)
Format: 1920 x 816 (13,5 Mbps / MKV]
Langue 1: Français AC3 1ch [Repack] (Version monophonique d'origine complète et corrigée)
Langue 2: Anglais AC3 1ch [Repack] (Version monophonique d'origine)
Langue 3: Italien FLAC 2ch [Repack] (Version stéréophonique)
Sous-titres 1: FR complet
Sous-titres 2: ANG complet
Nombre de fichiers: 8 x 1,95Go + 1 x 0,5Go
Taille totale: 16,1 Go

Nom des releases:
Le Bon, La Brute et le Truand.VF.VA.VO d'origine.Montage.Cinéma.HD.1080p.Cartons.IT.by.Carmelo.(TheRetroMike)
Le Bon, La Brute et le Truand.VF.VA.VO d'origine.Montage.Cinéma.HD.1080p.Cartons.US.by.Carmelo.(TheRetroMike)

Synchro bandes sons FR/ANG/IT + montage réalisé avec SONY VEGAS.
 
Mot de passe:
Carmelo


Cela fait bien longtemps que je voulais travailler sur ce projet de repack pour le film cultissime qu’est « Le Bon, la Brute et le Truand » dans son montage International d’origine, ainsi qu’avec ses pistes mono d’origines sans les sons cartoonesques.

Cependant, je n’étais pas satisfait du prototype que j’avais obtenu car j’avais fait le montage à partir de l’image du Blu-Ray Américain. Et croyez-moi, il y a une énorme différence entre la qualité de la version Américaine (MGM) et Italienne (Criterion) :

Version Américaine MGM :
Version Italienne Criterion :

De plus, comme le nouveau Blu-ray de MGM allait sortir en Mai 2014, j’ai laissé tomber.
Oui, même si je savais très bien que MGM n’en foutra pas une rame pour faire un coffret incluant la version Cinéma (International) + Longue, ainsi que d’inclure les pistes mono d’origines en plus de leurs pistes 5.1 DTS désastreuses, je voulais tout de même voir si la remasterisation 4K en valait la peine.

Mais bon, comme beaucoup de fans le savent déjà, cette remasterisation est à côté de la plaque. 
Certes, le gain de piqué est légèrement meilleur et l’image n’a pas été recadrée, mais la colorimétrie jaunâtre est juste dégueulasse. C’est un véritable gâchis, encore une fois…

En voyant ça, je me suis décidé à reprendre le projet, mais cette fois-ci, avec l’image de la remasterisation Italienne, qui possède une qualité d’image magistrale et ainsi qu’une colorimétrie parfaite.
Bien entendu, ça n’a pas été sans mal de faire le véritable montage International d’origine, comme on pouvait le voir à la télé, au cinéma ou bien sur les DVDs de 1999. 
J'ai coupé toutes les scènes (même les muettes) non-présentes dans la version International.

Le plus dur a été pour la scène de la torture de Tuco, car la version italienne possède un montage complètement diffèrent de la scène en question, avec même quelques plans manquants. 
J’ai aussi réintégré la scène à la fin où Blondin s’en va à cheval, laissant Tuco derrière lui, qui était curieusement absente de la version Italienne.
Tout est présent maintenant, exactement comme dans la version que l’on a connue à l’époque, excepté que l’image est en Haute définition maintenant :) 

J’ai aussi corrigé et intégré les pistes monophoniques d’époques du doublage Français et Anglais. Le doublage Italien en stéréophonique est aussi inclus dans son intégralité (Ça n’a pas été sans mal de l’ajouter à la scène de la torture avec le montage International).

De plus, à la demande d’Indiana Gilles, j’ai effectué deux versions de ce repack :

- Une avec les cartons en Italien, lors de la présentation des personnages et ainsi que des génériques de début et de fin.
- Une avec les cartons en Anglais pour la présentation des persos et les génériques de début et de fin.

Oui, j’ai utilisé à 95% l’image du Blu-Ray italien, et le reste provient de la remasterisation 4K. 
Mais pas de panique, j’ai fait une correction au niveau des couleurs jaunâtres.

Version Américaine MGM 4K originale :

Version Américaine MGM 4K corrigée :
« Avec le nouveau Carmelo-Machine, dites adieu aux vilaines couleurs jaunâtres. »

Cependant, il faut bien reconnaitre que la qualité d’image de la version Italienne est tout de même meilleure :

Version Italienne Criterion :

Un grand merci à Indiana Gilles pour m’avoir fourni la partie manquante du doublage Italien, et ainsi que les passages manquants de la VF.


Captures d'écran:


Liens pour la version avec les Cartons US : Jheberg.net

Liens pour la version avec les Cartons IT : Jheberg.net


Si vous avez bien aimé ce REPACK, n'hesitez pas à copier ce lien sur votre site ou votre blog...



Partager cet article :

77 commentaires:

  1. WAWw, quel boulot monstre, franchement Bravo pour ce job, je me réjouis déjà à l'idée de regarder ce chef-d’œuvre .
    Un grand MERCI :D

    RépondreSupprimer
  2. Franchement Carmelo tu assure un max..deja le rpk de mister Indianagilles etait superbe, mais la, le taf est encore un cran au dessus...bravo a toi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, vous pouvez tous jeter mon brouillon pour prendre celui-ci. Y a pas photo :)

      Supprimer
  3. Bravo pour ce travail de bénédictin !

    Grâce à toi, ce monument sort enfin dans sa version ultime.
    Souvent dans l'histoire du cinéma, les chef-d'œuvres ont été sauvés par des amateurs passionnés qui avaient conservé une copie intacte dans leur grenier.

    Merci à toi et à Indianagilles.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce boulot de fou !
    Vraiment ravi d'avoir découvert de site de passionnés !

    RépondreSupprimer
  5. Quelqu'un as pu le télécharger, car moi j'y suis pas arriver :(
    Du coup je passe mon tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Navré, mais comment on en a discuté dans la Shoutbox, les fichiers fonctionnent sans problème. Tu devrais essayer de les retélécharger.

      Supprimer
    2. Je vais ressayer merci Carmelo pour ton rpk, c'est une tuerie !^^

      Supprimer
    3. Bonjour à vous tous
      Merci Carmelo pour cet excellent travail effectivement!
      J'ai aussi malheureusement un problème pour le télécharger, le fichier n4 ne passe pas.
      Je m'y suis repris en plusieurs fois, poutant?
      Que doit-on faire????
      Merci Carmelo

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. EXCELLENTE IDEE CETTE VERSION SANS PASSAGES SOUS TITRE

    RépondreSupprimer
  8. grand merci pour ton super boulot

    RépondreSupprimer
  9. La Carmelo Machine fonctionne du feu de dieu, un repack qui devrait être labellisé THX :-)
    Merci pour ce travail si méticuleux pour un monument du ciné italien qui le méritait bien !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce travail titanesque.

    RépondreSupprimer
  11. Cher Carmelo

    Merci beaucoup pour ton excellent travail sur ce film mythique de tout les temps...
    J'ai un problème avec le téléchargement visiblement le quatrième fichier compressé présente un défaut de décompressage, qui indique " erreur de la somme de contrôle du fichier....4
    c'est la troisième fois que je réitère le téléchargement de tous les fichiers, et toujours le mème problème, alors que les précédents ont super bien fonctionnés ainsi que sur le site de Indianagilles.
    Pourrais-tu nous aider stp?
    Un grand merci
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais tous les fichiers ont été testés avant l'upload. Aussi, une fois uploadés, ils ont été testé par Indiana Gilles et il n'a rencontré aucun problème pour les décompresser.
      De plus, suite à ce que tu m'as dit précédemment, j'ai aussi retéléchargé tous ces fichiers afin de les tester et ils fonctionnent tous bien.
      D'ailleurs, plusieurs personnes m'ont confirmés ne pas avoir de problème avec la décompression.
      Essaye de retélécharger la partie 4, ou bien change de logiciel.

      Supprimer
  12. Désolé Carmelo
    J'ai oublié que le disfonctionnement de décompressage se situe dans la version cartons italiens!
    merci

    RépondreSupprimer
  13. bravo les gars et un immense merci vous rendez enfin justice à ce chef d'oeuvre du ciné

    RépondreSupprimer
  14. Immense boulot ! Merci à vous deux d'avoir permis à ce bijou d'étinceler de nouveau !

    RépondreSupprimer
  15. Bon mon copain, je n'ai pu télécharger ton film fichier interrompu à chaque fois, tu as des solutions ?!?

    Jean-Michel Lambert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re carmelo

      visiblement d'autres personnes ont les même pb pour télécharger.
      J'ai donc pri un new logiciel pour pouvoir télécharger les 9 fichiers, mais rien y fait c'est encore pire car le décompressage n'a même pas lieu!
      Sur les conseils d'un ami je suis en train de télécharger sur un autre navigateur autre que Google chrome et je vais donc voir si cela sera efficace,car ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir obtenir ce film, dautant que jusqu'à maintenant je n'ai jamais rencontré ce genre de pb. Avec le fichier PART 4 qui présente un souci de décompressage.

      Supprimer
    2. Excuses moi Carmelo je ne veux pas mettre en cause ton savoir faire, nous te faisons confiance, c'est simplement pour nos amis qui rencontrent ce même genre de pb, puissent être aussi orientés sur la bonne solution!

      Supprimer
    3. C'est vraiment bizarre. Moi j'ai pris les fichiers sur 1fichier et je n'ai vraiment pas rencontré de problème.

      Supprimer
    4. Re. Donc après avoir essayé de télécharger sur un autre navigateur et d'autres serveurs les fichiers RAR , il se trouve que le fichier 4 reste la cause du pb!!
      A mon niveau je pense en rester là pour le moment à moins que qq propose une autre solution de téléchargement.
      C'est dommage mais j'ose espérer....

      Supprimer
    5. Bonjour mon copain, le monde se divise en deux catégories d'un les intellos de l'autre les cons... Regarde moi, je sais que je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre et que je ne suis pas une lumière en informatique pourtant j'ai pu prendre 2 parties sans problèmes, par pour ce qui est du reste nada.

      Jean-Michel Lambert

      Supprimer
    6. Mais bon sang, arrêtez de délirer, la décompression des archives fonctionne sans problème.
      Vous ne me croyez pas, et bien voici la preuve en vidéo :
      https://www.youtube.com/watch?v=1UtAxqJN6uQ

      Aussi, je précise que le mot de passe est "Carmelo" et non "carmelo".
      Selon Hondo, ce problème peut arriver si vous ne mettez pas le bon mot de passe.

      Supprimer
  16. Monstrueux merci les gars pour ce fantastique travail et Indiana te sous estime pas tu fais toi aussi du tres bon job ta copie etait parfaite

    RépondreSupprimer
  17. hondoo.pour ceux qui ont des problemes avec fichier corrompu ex.fichier 4- ça peut venir du mdp.c'etait mon cas.mdp carmelo.le c en majuscule.merci pour le taff Carmelo

    RépondreSupprimer
  18. Jheberg.net , ce site est il une arnaque ???

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous!

    Comme quoi le blog a beaucoup d'importance pour communiquer.
    En fait, il manquait effectivement juste une petite précision de la part de Carmelo, le mot de passe est bien: Carmelo et non carmelo , il fallait le savoir!!
    j'ai réussi donc un télécharger et décompresser sans aucun pb hier soir.
    je ne ferais pas d'excuses à notre amis Carmelo pour cette petite erreur de précision de sa part, mais je lui adresse toutes mes félicitations pour la qualité de son travail et pour son site en général.
    Voilà, merci encore
    Alain Marseille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Alain, tout est ma faute.
      J'aurais dû sortir ma boule de cristal et prévoir que les gens ne prendraient même pas la peine de bien lire ou copier un mot de passe qui est pourtant clairement indiqué sur ce blog.
      Il ne peut donc s'agir que d'une erreur de ma part, et non des autres...
      (sarcasmes)

      Enfin, sinon, je suis content que le repack te plaît :)

      Supprimer
  20. Oui mais bien sûr que les fichiers fonctionnent bien, il n'y pas de délire, simplement tout le monde ne peut pas deviner que le fait d'écrire ton mot de passe comme tu l'indiques: carmelo empêche un décompressage correct alors qu'il faut simplement écrire en majuscule la premiêre lettre: Carmelo, voilà tout!
    l'essenteil est qu'il y ait une bonne et correcte communication.

    RépondreSupprimer
  21. Merci à vous deux pour cet énorme taf, c'est juste inespéré.
    Je précise pour les handicapés du clavier, les peu-voyants et les malpolis qui pensent que tout leur est du : Le mot de passe a toujours été indiqué Carmelo, un simple copier coller aurait suffit à résoudre le probleme. Ensuit jheberg n'est pas une arnaque, non, juste une solution pratique et efficace pour les uploadeurs.

    Merci encore Carmelo !

    RépondreSupprimer
  22. slt snakep

    toi aujourd'hui tu n'es peut_être pas handicapé....tu es peut-être bien voyant?...tu es peut-être poli??....pour la politesse ton message laisse penser que NON
    il te reste encore les deux adjectifs précédents, pour combien de temps??
    ici, sur ce blog, nous ne sommes pas sur YOU..E, ou les bloggers s'en donnent à coeur joie, insultes, mépris, non respect de ses interlocuteurs, j'en passe et des meilleurs, et du coup en te lisant tu fais tout à fait partie de ces sacrés personnages qui se croient plus malins que les autres, et pour combien de temps aussi?
    ICI nous sommes entre cinéphilles, nous partageons les même passions, toi tu ne dois pas savoir partager, du tu es donc un égoiste.
    Personne ne s'est mal exprimé en tout cas pas moi!!
    apprends donc à mesurer des petites paroles que tu dois surement avoir l'habitude de prononcer ailleurs.
    L'erreur est humaine, la connerie aussi malheureusement, et je te classe donc dans la deuxième catégorie sans hésitations!!
    SANS RANCUNE!! merci CLINT....................

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    Les liens sont morts est-ce normal?

    RépondreSupprimer
  24. idem, les liens en clair peut-être ?

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Un grand merci pour ce boulot de dingue de passionné et le partage !
    Malheureusement, liens-protect.com ne semble plus fonctionner et affiche :
    Invalid URL
    The requested URL "/xxxx", is invalid.
    Reference #n.nnnnnnnn.nnnnnnnnnnnn.nnnnnnn

    Vous serait-il possible de remettre les liens via un autre protecteur ? J'apprécierais beaucoup.

    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il semblerait que "lien-protect" est down.
      J'ai mis les liens sur "itsjustlinks" maintenant.

      Supprimer
  26. Que dire ...
    Si je devais prendre quelques films sur une île déserte, il en ferait assurément partie!!!
    Un travail monumental pour un film qui ne l'est pas moins. Leone et Kubrick resteront pour moi des maîtres absolus du cinéma. A mes yeux, personne n'a égalé la qualité de leur filmographie.
    Profond respect pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  27. Wow, merci mec
    Je prends ton RpK Ita
    Super taf en tout cas.

    Doudou

    RépondreSupprimer
  28. Le bon, la brute et le truand, un de mes Clint fétiches, et dans des conditions idéales... mais malheureusement chez Jheberg !
    Cet hébergeur payant me prive de nombreux repacks qui font rêver sur votre site - La machine à explorer le temps, Le juge et l’assassin, Le pigeon, La maison du diable, La guerre des mondes, Voyage au centre de la Terre, autant de merveilles que je cherche vainement depuis tellement longtemps...
    Totalement ignorant des procédures qu’exigent une mise en ligne, je me demande pourquoi certains films se retrouvent chez Jheberg plutôt que chez des hébergeurs accessibles sans conditions style 1fichier, Free, UpToBox, etc..
    Quelqu’un pourrait-il ici prendre le temps de m’expliquer le choix de cet hébergeur « maudit », et m’indiquer si je peux espérer voir un jour ces films disponibles via un autre hébergeur gratuit genre ? Merci d’avance, pardon pour mon ignorance, et quoi qu’il en soit, bravo pour le taf surhumain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de quoi tu parles ????????!!!
      Jheberg est gratuit, voyons.
      C’est pas compliqué, tu cliques sur un des liens qui sont dispo dans Itsjustlinks, puis lorsque tu es sur Jheberg, tu descends tout en bas de la page et là tu auras le véritable lien pour télécharger le fichier.
      Ainsi, tu pourras accéder aux véritables hébergeurs, tel que 1fichier, Free, UpToBox, etc…
      Voilà, c’est tout.

      Supprimer
    2. Je confirme,il faut utiliser le bouton "telecharger le fichier" en bas de la page sous les raccourcis facebook & twitter.

      Supprimer
  29. Merci de vos réponses. Mais quand je clique sur "Télécharger le fichier", je retombe systématiquement et indéfiniment sur la même page : jamais aucun lien n'apparait.
    A moins que l'inscription soit obligatoire pour y accéder ?! Je n'ai pas testé parce que j'évite autant que possible tout ce qui est inscription sur le net; mais bon, s'il le faut, je ferai une exception pour ces trésors...
    Mais encore une fois, pourquoi pas un accès direct comme MultiUp chez Indiana Gilles, ou DL Protect (je crois) qui fournissent les liens sans rien demander ? Attention, ne voyez pas dans ma question l’ombre d’un début de commencement de reproche : simple curiosité, histoire de comprendre.
    Et puis au merci pour les films j’ajoute un autre grand merci pour les liens qui proposent des sites géniaux - dont celui d’Indiana Gilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas un Service Client.
      Les liens fonctionnent à 100%.
      Si tu as un problème, contact le Service de Jheberg.

      Supprimer
  30. 0820 850 850
    touche 1 de ton clavier tel service film illégaux et la touche * pour être mis en relation.

    RépondreSupprimer
  31. la meilleure version que j'ai vue.
    magnifique boulot.

    RépondreSupprimer
  32. Malheureusement c'est la version "courte".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, c'est la version cinéma d'origine sans les scènes rajoutées depuis 2003.
      Si tu veux la véritable version longue, achètes le Blu-Ray Italien.

      Supprimer
  33. Bonjour !
    Pour les adeptes du streaming :
    http://lazlokovaks.blogspot.fr/2013/04/lhomme-sans-nom.html

    RépondreSupprimer
  34. le fichier a un problème de crc carmelo peu tu m'aider? pacha

    RépondreSupprimer
  35. Enorme!!!!
    Un grand merci avec une telle qualité c'est une vrai redécouverte;-))

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,

    Je découvre ce site, et je trouve votre travail incroyable !
    Merci à vous de nous faire profiter de si grand films sous la meilleure forme possible.

    Je ne suis pas un habitué des hébergements de fichiers en direct-download, par contre je connais très bien la communauté bit-torrent. M'autorisez vous a diffuser votre repack sur des sites comme T411 ?

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne me pose aucun problème. Après tout, quelqu'un a bien mis mon repack de Robocop sur T411 il y a quelques mois.
      La seule condition, c'est de supprimer le torrent si un jour le film sort dans son véritable montage international, avec ses pistes mono d'origine (mais cela n'arrivera jamais).

      Supprimer
  37. merci carmelo pour ce magnifique repack mais peu tu reparer toi ou une autre personne de ce blog, le fichier 4 de la version italienne? parce que j"ai essayer de le télécharger a plusieurs reprise et il me met a chaque fois erreur de crc!!!

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir, tous les liens Uptobox sont mort...

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour ce fantastique travail, je redécouvre le film qui m'a scotché quand j'avais douze ans (et qui continue à la faire)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la version originale du film : Italien ou US ? Merci.

    RépondreSupprimer
  41. Wouah Carmelo
    Je suis carrément épaté par ton boulot pour ce RpK que j'ai hate de voir !
    Ce chef-d'oeuvre en valait la peine et il faut bien remplir mon nouveau disque dur tout neuf :D
    Je sens que je vais encore bien me marrer avec ces 3 là :D
    Un très grand merci pour ton taf

    RépondreSupprimer
  42. Est ce qu il y a une version plus lite ?

    RépondreSupprimer
  43. salut , bravo et merci pour cet excellent repack , par contre si je ne m'abuse les boutons télécharger pointe tous les deux vers le cartoon italien vu le nom des fichiers , svp merci bcp
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  44. Alors là... Alors là !! Je ne peux qu'être dithyrambique ! Des gens qui savent allier la meilleure vidéo HD au respect du montage "classique" et des voix d'époque... Je suis proprement soufflé.
    Le rêve. Un immense merci à ces amoureux du Film. Grâce à vous, les trois canailles resplendissent dans leur nouvel écrin.

    RépondreSupprimer
  45. Salut !!! je viens ici grâce à indianagilles superbe repack image nickel !!! dieu que c'est beau ! du coup mon dvd version longue reste au placard....par contre en téléchargeant lors de la décompression des fichiers rar il me dit code erroné fichier rar 1 et ce la malgré plusieurs dl sur 1fichercom et un autre uploader...du coup avance rapide impossible dans le fichier final....voila si un réup est possible pour le rar1
    bye et surtout beau boulot !! 8-)

    RépondreSupprimer
  46. neogeomaster dit:
    Je vais peut-être proposé les 2 autres en version repack
    A savoir, la version Criterion du film "Pour une poignée de dollars" avec mono d'origine etc
    et la version européenne non Criterion du film "Et pour quelques dollars de plus"
    En effet, la version Criterion du film ressemble à un mauvais dvd, les couleurs sont fades et le cadrage des caméras ne sont pas terribles!!! Un exemple avec ce passage
    http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/d0bc30f6e7785f409b24c010e01e3ca756ff2fe7/dollars_de_plus.JPG (La version Criterion est à droite).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand proposera tu Et pour quelques dollars de plus avec le mono d’origine en version euro non criterion?

      Supprimer
  47. Fabuleux, Magistral ! Quel Travail ! (h)
    Mister Carmello Mike, tu es Midas incarné ! :d
    Ce Repack est Magique ! (version Italienne, bien sûr !) :o :)
    Merci Infiniment du Fond du Cœur ! x-)

    RépondreSupprimer
  48. on a envie de dire à quand la version de "Et pour quelques dollars de plus" par Carmello

    RépondreSupprimer
  49. Superbe version, merci beaucoup ça fait longtemps que je cherchais une belle version de ce film magnifique et mes vœux sont enfin exhaussé! Si seulement les éditeurs avaient un tel souci de précision et de conservation plutôt que de nous balancer leur 5.1 sur des films absolument pas pensé pour... Bref du boulot de pro, merci mille fois cette trouvaille fait ma journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment.
      Personnellement, je refuse de croire que les trois ingénieurs du son (oui ! Trois !) responsables de cette nouvelle piste 5.1 calamiteuse existent. En fait, je pense que ce remixage est la preuve que si on enferme trois chimpanzés d'une pièce avec une table de mixage, ils seront tout de même faire quelque chose, et voilà le résultat...

      Supprimer
    2. J'ai remarqué que le texte de ma dernière phrase est coupé. Le voici en entier :
      "En fait, je pense que ce remixage est la preuve que si on enferme trois chimpanzés dans une pièce avec une table de mixage, ils seront tout de même capable de faire quelque chose, et voilà le résultat..."

      Supprimer
  50. Bonjour les jeunes et les moins jeunes , je tenais à féliciter Carmelo et indianagilles pour le portage du son Fr d'origine sur ce magnifique travail de restauration du studio de bologna , ce s'applique aussi aux d'autres films de la trilogie du dollar . Je tenais à vous faire savoir que je suis occupé à transposer les 3 films en H265 sans compression car il serait idiot de vouloir compresser à l'excès les films car il faut penser à l'upscale à venir , 4K demain et 8K dans cinq ans , à bientôt ...TontonH265

    RépondreSupprimer
  51. S U P E R !
    Merci beaucoup à Carmelo pour cet excellent boulot.
    Ça marche super en HD 1920.
    Par contre pour le téléchargement, la plupart des serveurs sont vérolés et/ou payant en date du 11 janvier 2016, chez moi, ça a marché par le serveur Free.fr

    RépondreSupprimer
Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Pour finir cliquer sur "Publier" et taper le code de vérification le cas échéant.

Le message sera publié après vérification.
Et encore MERCI pour votre commentaire !

 
Copyright © 2015. PASSION-REPACK - Tous droits réservés
Thème modifié par Speedfire93 pour PASSION-REPACK